Cigarette électronique : quels sont les différents types de cigarettes électronique ?

La cigarette électronique est devenue de nos jours la meilleure alliée pour les fumeurs afin qu’ils puissent arrêter progressivement le tabac. Cette cigarette qui est disponible en plusieurs marques et en plusieurs modèles est devenue un sujet controversé. Entre ceux qui sont sceptique sur son utilisation et d’autres qui affirment qu’elle est moins nocive à la santé, on vous invite à découvrir davantage détails.

La cigarette électronique génère de la vapeur qui sera inhalée par l’utilisateur, elle stimule l’acte de fumer afin de reproduire les même sensations que de fumer une cigarette classique. Son fonctionnement et assez simple et la vapeur générée ne provoque aucun danger pour l’entourage et surtout pour la santé de l’utilisateur.

Cette cigarette électronique s’avère à 95% moins nocive à la santé et plusieurs pneumologues affirment que son utilisation et moins nocive par rapport au tabac.

Plus de renseignements ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : http://vapoteur-de-havane.com.

Les différents types de cigarettes électroniques

Les cigarettes électroniques existent en plusieurs types :

  • Les Mods,
  • les Pods,
  • les box mécaniques,
  • les kits reconstructibles,
  • les cigarettes électroniques jetables,
  • les cigaerettes électroniques tubes (cigalights).

Chaque type diffère de l’autre dans plusieurs caractéristiques tels que : la puissance, le design, la performance, l’autonomie de la batterie, le type d’inhalation et la prise en main et surtout le prix.

Les cigarettes électroniques sont un moyen alternatif de consommer de la nicotine sans inhaler de fumée. Elles existent sous plusieurs formes, notamment les cigarettes électroniques équipées d’une cartouche, dit-cig4, les cigarettes électroniques équipées d’un réservoir, les cigarettes électroniques à valves, lescigarettes électroniques avec tank atomiseur, les shishas, les pipes électroniques, et les cigarettes électroniques à double corps.
Chacun de ces types de cigarettes électroniques présente des caractéristiques différentes et il est important de les connaître avant de choisir la cigarette électronique qui vous convient le mieux. Les cigarettes équipées d’une cartouche sont simples à utiliser et sont généralement peu coûteuses, alors que les cigarettes électroniques avec tank atomiseur sont plus adaptées à ceux qui cherchent à obtenir la saveur la plus pure et la plus intense. Les shishas sont une excellente option pour ceux qui souhaitent partager une session de vapotage avec leurs amis. Les pipes électroniques et les cigarettes à double corps sont très appréciées pour les profils plus exigeants car elles offrent une saveur plus riche. Il est important que vous choisissez le type de cigarette électronique qui convient à vos préférences et à votre budget afin de vaper en toute sécurité et de profiter pleinement de l’expérience.