Oreiller à mémoire de forme : quel est le principe de ce type d’oreillers ?

Vous passez de longues nuits de sommeils parce que vous avez du mal à trouver la bonne position ? Vous en avez assez de vous réveiller avec des courbatures et des torticolis ? Il est grand temps de vous soulager de vos peines. Pour ce faire, nous avons exactement ce dont vous avez besoin : un oreiller à mémoire de forme.

C’est un oreiller ergonomique pas comme les autres ! Grâce aux nouvelles technologies, il est possible d’y imprimer l’empreinte de votre tête et de votre cou. Ainsi, vous aurez un axe parfait entre votre tête et le reste de votre corps, vous pourrez abaisser le niveau de votre tête à un seul idéal et vous pourrez maintenir la même position toute la nuit !

Vous voulez mieux comprendre comment fonctionne cet oreiller ? Vous souhaitez découvrir les nombreux bienfaits des oreillers à mémoire de forme ? Découvrez-les sur : oreilleramemoiredeforme.fr.

Un bon choix pour ceux qui recherchent le confort

Ce type d’oreiller est constitué d’une couche de mousse de polyuréthane et recouvert d’un tissu doux. Le noyau interne est en fibre de polyester, ce qui offre un excellent soutien à votre tête et à votre cou. La housse extérieure est fabriquée à partir d’un tissu en nylon ou en polyester.

Les oreillers en mousse à mémoire de forme sont fabriqués à partir de deux couches de matériaux – la première est constituée de mousse de polyuréthane qui est souple, respirante et durable ; la seconde est constituée d’une housse extérieure qui peut être en polyester ou en coton. Outre ces deux matériaux, certaines caractéristiques individuelles ont une incidence sur la qualité et la durabilité de votre oreiller en mousse à mémoire de forme.

Pourquoi utiliser un oreiller à mémoire de forme ?

Avec l’oreiller à mémoire de forme :

  • Vous aurez un meilleur sommeil,
  • vous sentirez une sensation de fraîcheur,
  • votre colonne vertébrale sera dans la meilleure position possible,
  • votre oreiller promet de durer pendant 5 bonnes années.