E-liquide : comment choisir son type de liquide ?

« Quels sont les meilleurs produits e-liquide à associer à sa cigarette électronique ? ». Ce n’est une simple question pour les adeptes de la vape ! Contrairement aux débutants, ils savent très bien que faire le choix d’un e-liquide nécessite de prendre soin de certains détails correspondant à son profil de fumeur.

Ces critères peuvent concerner le dosage du mélange final de l’e-liquide en nicotine, le taux de Glycérine végétale ou de Propylen Glycol qu’il contient et les saveurs et arômes.

Pour avoir d’avantage renseignements sur les e-liquides, veuillez consulter le site suivant : www.cigarette-fiction.com.

Quelques conseils utiles sur la façon de choisir votre type de liquide

Il existe deux principaux types d’e-liquides : ceux à base de PG et de VG.

PG est l’abréviation de Propylène Glycol, une substance utilisée dans les produits alimentaires et pharmaceutiques ainsi que dans le vaping. Le PG a un effet rafraîchissant sur la gorge, ce qui en fait un produit idéal pour ceux qui veulent un effet de gorge lorsqu’ils fument. Cependant, il a aussi tendance à rendre la saveur moins intense et peut dégager un goût chimique désagréable s’il n’est pas utilisé correctement.

VG est l’abréviation de Vegetable Glycerin (glycérine végétale) qui est devenue l’un des liquides les plus populaires ces dernières années en raison de sa polyvalence et de sa facilité d’utilisation lors de la vaporisation d’arômes de tabac et de fruits. Parce qu’elle ne contient pas de nicotine ajoutée (comme le PG), elle n’est pas aussi forte chimiquement, mais elle présente d’autres avantages qui en font un produit de choix.

Quelles sont les meilleures saveurs de e-liquides à acheter ?

Parmi les meilleurs e-liquide qui existent sur le marché, nous avons sélectionné pour vous les suivants :

  • SubZero de chez Halo : celui-ci est considérée comme l’un des meilleurs e-liquide avec son goût rafraîchissant qui laisse une senteur très agréable en bouche,
  • Clyde Bordo2 : conçu spécialement pour les personnes amatrices de sensations fortes,
  • Caramel Beurre Salé : un produit lancé par Breton, considérée comme une merveille avec son goût de caramel beurré vous allez sentir la saveur du sel et du sucre en même temps.