Eliquide : de quoi est-t-il composé ?

Lors du choix du e-liquide pour votre cigarette électronique il faut prêter attention à la composition de cette substance. Il faut savoir que plusieurs personnes utilisent la cigarette électronique pour ses bienfaits sur leurs santé.

En effet, l'utilisation de la cigarette électronique a été recommandée par de nombreux médecins et spécialistes pour les personnes ayant connu des problèmes de santé lors de leurs utilisation du tabac. La cigarette électronique, grâce à la composition propre du e-liquide, assure un sentiment de bien-être et un sevrage tabagique efficace.

La composition du e-liquide est assez clair, c'est principalement de l'eau mélangé à du propylène végétal et de la glycérine végétale ainsi qu'un taux de nicotine qui vari selon le consommateur. Pour plus de détails, c'est par là: http://www.electro-cigarette.com

Titre 3

 

La fabrication des e-liquides est de plus plus populaire sur le marché mondial, tout le monde s'y met pour satisfaire le besoin des nombreux utilisateurs. Cette diversification a donné naissance à une multitude de saveurs, voici un exemple:

 

  • Saveurs gourmandes, c'est la plus appropriés pour les personnes qui adorent grignoter.
  • La saveur mentholé est l'alternative parfaite au e-liquide classique, il vous procure aussi une halène fraîche !

Vous saurez tout sur ce site

L’eliquide est une base liquide qui contient des ingrédients alimentaires essentiels pour vapoter. Il est constitué principalement de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG), qui sont tous deux des produits largement utilisés dans les aliments homologués et autres produits destinés à la consommation humaine. Les eliquides peuvent également contenir de l’alcool, du fructose et du diacétyle (DA). De plus, certaines marques peuvent ajouter des saveurs afin d’améliorer le goût ou l’arôme des eliquides. Tous les ingrédients sont contrôlés et homologués par des normes très strictes afin de s’assurer qu’ils ne contiennent pas des substances nocives. Les eliquides sont donc une bonne option pour vapoter en toute sécurité.