E-liquide : qu’est-ce qu’un E-liquide ?

Un Liquide de cigarette électronique représente le vaporisable de la cigarette électronique, sans le quel il n’y auras pas de production de vapeur. Leur composition est unitaire.

En effet tous les produits qu’on peut retrouver sur le marché sont composés quasiment de la même façon, à savoir :

  • D’un solvant, aussi appelé Base, composé de deux substances majeures le propylène glycol et la glycérine végétale.
  • De la nicotine, a la demande du consommateur.
  • Des arômes : à choisir parmi les milliers d’arômes disponible sur le marché.
  • Des additifs nécessaires pour la vaporisation tel que l’alcool et l’eau.

Pour en savoir davantage sur les E-liquides consultez : http://eliquide-pas-cher.info

Comment bien choisir son E-liquide selon le ratio de propylène glycol et de glycérine végétale ?

Le ratio PG / VG va déterminer à la fois : l’intensité des saveurs et de l’effet de passage en gorge ainsi que la densité de la vapeur produite :

  • Ratio a forte concentration de Propylène glycol 100%, 80/20% ou 70/30% : Parfait pour des débutants voulant ressentir des effets similaires a ceux de la cigarette, du Hit et des saveur intenses.
  • Ratio a forte concentration de glycérine végétale, 100%, 80/20% ou 70/30% : Celui-ci concerne les adeptes de la vapeur, voulant des Tricks par exemple.
  • Ratio 50 / 50 : c’est aussi une bonne alternative permettant de profiter des avantages des deux substances PG et VG.

Les e-liquides sont des liquides utilisés avec des cigarettes électroniques pour produire une inhalation. Ces liquides sont généralement composés d’une base faite à base d’extraits végétaux, d’un mélange d’additifs et de produits chimiques dilués, et parfois d’une solution contenant de la nicotine. Les arômes variés sont ensuite ajoutés pour produire une variété de goûts et de saveurs. Les e-liquides sont disponibles dans une variété de comparaisons, allant des fort pourcentages de nicotine à des produits sans nicotine. Ils offrent des avantages par rapport à la fumée de tabac de combustion, car ils produisent moins de substances chimiques nocives et évitent l’inhalation de tabac et de produits de combustion.