Etendoir Mural : comment ça s’utilise ?

Conçu pour y étaler le linge lavé afin qu’il sèche, un étendoir à linge mural est un équipement qui se décline en plusieurs modèles.

Pratique et utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur, l’étendoir mural est une pièce idéal pour tous les petits espaces.

Comme son nom l’indique bien, l’étendoir mural a la particularité de se fixer à un mur. Ce séchoir peut s’adapter parfaitement au volume de linge à étendre.

Si vous souhaitez avoir plus de détails à propos de ce thème, veuillez faire un simple clic sur ce site : https://www.sechoir-etendoir-linge.fr/mural/

Comment utiliser un écarteur mural ?

La première chose que vous devez faire est de choisir le tissu que vous voulez accrocher. Vous pouvez choisir l’un de nos modèles prêts à l’emploi ou créer le vôtre.

Si vous choisissez de créer votre propre motif, il est important qu’il contienne au moins trois tissus différents et un matériau de fond (comme du papier ou du vinyle). S’il n’y a que deux tissus différents, il ne sera pas très beau.

Une fois que vous avez choisi un motif, imprimez l’image sur du papier blanc et découpez-la avec des ciseaux. Ensuite, pliez le papier en quatre et placez-le entre les deux couches de tissu qui constituent votre motif. Veillez à ce que les quatre coins correspondent les uns aux autres afin que les bords soient droits une fois terminés. Collez ensuite les parties de tissu qui ne sont pas fixées avec un pistolet à colle ou un pistolet à colle chaude (cela les empêchera de se déplacer).

Quels peuvent être les avantages d’un étendoir de linge mural ?

L’étendoir de linge mural est un outil très intéressant, voici ses principaux avantages :

  • Son premier avantage est qu’il vous fait gagner beaucoup d’espace.
  • En plus, la fixation de cet étendoir est très simple.
  • C’est un objet disponible sur boutiques en ligne.
  • Contrairement à d’autres modèles, cet étendoir est d’un coût moins élevé.
  • La matière diffère selon les modèles, vous trouverez des étendoirs en PVC, en inox ou en acier.
  • Cet étendoir se présente comme un petit instrument et pourtant il pourra durer pendant plusieurs années.