Cigarette électronique : en quoi diffèrent les cigarettes électroniques ?

Voulez-vous vapoter pour arrêter de fumer ? Cherchez-vous à essayer la cigarette électronique comme alternative au tabac ? Voulez-vous mieux découvrir ce nouveau dispositif ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous invite aujourd’hui à découvrir plus de détails sur la cigarette électronique et ses effets.

Depuis son apparition dans les années 2000, la cigarette électronique a pu satisfaire à plusieurs fumeurs qui l’ont choisie comme solution afin d’arrêter le tabac. Cette nouvelle cigarette s’avère à 95% moins nocive à la santé par rapport au tabac et est aussi écologique et économique.

Cependant, plusieurs avis sceptiques sont donnés sur cette cigarette électronique et sur ses effets sur la santé. Les études restent toujours en cours et aucune conclusion n’est donné jusqu’à l’heure actuelle sur la toxicité de la e-cigarette.

Plus de détails et davantage renseignements ? On vous suggère de consulter notre site internet suivant : vap-electrique.com.

Elles fonctionnent d’une manière totalement différente des cigarettes traditionnelles

Elles ne sont pas fabriquées avec du tabac et ne contiennent pas de nicotine, donc pas de produits chimiques cancérigènes.

Les e-cigarettes sont également plus sûres pour la santé que les cigarettes traditionnelles, car il n’y a pas de combustion dans leur processus de fabrication. L’élément chauffant utilisé dans les e-cigarettes vaporise une solution liquide contenant du propylène glycol, de la glycérine et de la vapeur d’eau, qui se transforme en un brouillard aérosol lorsqu’elle entre en contact avec l’air. La quantité de nicotine contenue dans chaque e-cigarette varie mais peut aller de 0 à 24 mg par cartouche selon la marque que vous choisissez.

La différence entre les cigarettes électroniques

Les cigarettes électroniques ont connu un grand succès ces dernières années, on distingue l’apparition de nouveaux modèles et de nouvelles marques qui diffèrent dans plusieurs caractéristiques, notamment :

  • La puissance,
  • les performances,
  • les modes de vapotage,
  • l’autonomie de la batterie,
  • le rapport gout/vapeur.