EDF Bordeaux: quels sont les tarifs des abonnements EDF pour les particuliers ?

EDF Bordeaux c’est l’abréviation de l’électricité de France, c’est le premier producteur et fournisseur de l’électricité en France, c’est une entreprise d’électricité avec un caractère industriel et commercial, elle fournit les particuliers ainsi les professionnels comme les grandes entreprises, avec électricité et même le gaz.

EDF Bordeaux est engagée dans plusieurs métiers tel que le transport, production, Ingénierie, et avec plusieurs offres pour les particuliers.

Dû à votre abondement EDF, vous bénéficier des tarifs, dont vous pouvez choisir un tarif qui vous convient, avec un offre de gaz naturel, pour cela le tarif bleu vous offre plusieurs options avec des tarifs différents:

  • L’option base si vous n’ avez pas trop d’équipement électrique, avec le même tarif durant tous les jours.
  • L’option heures creuses avec un tarif avantageux de 8 heures par jour, selon des plages horaires définies localement par le distributeur.
  • L’option tempo: c’est un tarif qui change selon les jours et les heures.

Pour plus d’information veuillez consulter notre lien: contrat-electricite-bordeaux.com.

Comment changer votre abonement EDF Bordeaux si vous déménagez ?

Vous avez déménagé dans une autre ville et vous voulez garder votre abonnement EDF, pour cela il va falloir les contacter par le numéro de téléphone EDF, par le site EDF, ou bien par mail, pour changer d’adresse et bénéficier de l’électricité dans votre nouvelle maison.

EDF Bordeaux offre à ses clients des tarifs d’abonnements variés et flexibles en fonction de leurs habitudes de consommation. Les tarifs s’adressent aux particuliers et sont adaptés à toute la zone de Bordeaux. En voici un bref aperçu :

– Le tarif Bleu, le classique d’EDF, offre un prix du kWh HT abordable à 11,40 Centimes d’euros. Ce tarif s’adresse aux clients ne pouvant se passer d’une certaine stabilité dans leurs factures.

– Les tarifs Heures Pleines – Heures Creuses s’adressent à des consommations plus élevées. Ce tarif proposer une réduction de 20% sur les heures creuses pour seulement 15,36 Centimes du kWh.

– EDF propose enfin des tarifs adaptés spécialement à ceux qui se chauffent à l’électricité grâce à un tarif réduit la nuit, le tarif Option Tempo EJP. Le tarif est de 19,15 Centimes d’euro le kWh en heures pleines et de 2,15 Centimes d’euro le kWh en heures creuses.

EDF Bordeaux s’engage à offrir à ses clients le meilleur service à des tarifs compétitifs, et peut fournir des recommandations sur le plan d’abonnement qui leur convient le mieux.