Abonnement à un magazine: choisissez votre mode de paiement

Ça fait plusieurs fois de suite que cela vous arrive : vous oubliez d'aller acheter votre revue préférée à la librairie et quand vous y pensez, c'est trop tard, les stocks sont épuisés. Quand vous en parlez avec une amie, elle vous conseille de vous abonner sur le site je mabonne. Ainsi vous ne louperiez plus aucune parution. Et même mieux : votre facteur vous l'apporte dans votre boîte aux lettres quelques jours avant sa sortie en kiosque.

Abonnement à un magazine : pour ne plus oublier de l'acheter

En plus, en décidant de vous abonner, vous ferez des économies non négligeables. Et si le prix du magazine venait à être augmenté pendant la durée de votre abonnement, vous ne seriez pas impacté.

Il arrive même régulièrement qu'un ou des cadeaux soient offerts en remerciement de votre nouvel abonnement. Et parfois vous avez le choix du cadeau.

Savez-vous qu'il est même possible d'offrir un abonnement en cadeau ? Vous le choisissez, vous réglez la facture et vous désignez la personne qui aura la chance de recevoir chaque nouveau numéro de ce magazine.

Pour le paiement de votre abonnement, il est possible de payer comptant ou si vous préférez, vous pouvez être prélevé chaque trimestre. Ainsi les paiements seraient étalés et vous ne vous en apercevrez même pas.