Loi Pinel : il est temps de louer !

Parmi les bonnes nouvelles dans l’immobilier pour l’année à venir, l’année 2018, nous mettrons en grand la prolongation de la loi Pinel ! Qu’est-ce que la loi Pinel ? La loi Pinel est cette fameuse loi dont l’objectif est de favoriser le développement du parc locatif dans les grandes villes de France !

Vous en avez forcément entendu parler ces dernières années, mais si ce n’est pas le cas, vous vous rattraperez aisément en parcourant notre site internet conçu pour s’informer sur la présente loi Pinel ! Voici donc l’adresse de notre site internet : www.pinel.site

Les modalités à connaître

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avant tout, le gouvernement souhaite revivifier le parc locatif de ses grandes villes, telles Lyon, Toulouse, Rennes ou encore Marseille par exemple ! Trop peu de logements sont proposé à la location alors l’Etat souhaite à travers ce dispositif libérer les initiatives dans le domaine.

Pour ce faire, le dispositif repose sur une baisse importante de la fiscalité des investisseurs qui mettent leur bien en location. Pour en découvrir d’avantages, veuillez consultez notre site, vous y trouverez toutes les réponses à vos nombreuses questions.